les videos de Clara Morgane nue
Vidéo X de Clara Morgane > Max 2
Les Dessous de Clara Morgane Projet X La Collectionneuse
La Cambrioleuse Max 2 La Candidate
Le Journal de Pauline Reveries Exclusives Faites l'Amour avec Clara Morgane
ErosCité Son Roman Sex star Le livre du KamaSutra
ErosCité 3 Premier film exclusif Jeu de cartes Clara Morgane

LA VIDEO
GRATUITE
DU JOUR

Clara Boutique
  Lingerie Sexy
  SexyToys
  DVD / K7
  Librairie
  Gels & Stimulants
  Relaxation
  Latex & Cuir
  Promo du Jour


REVERIES EXCLUSIVES : LA PREMIERE VIDEO DE CLARA MORGANE

MAX 2

Max 2

ACHETEZ MAX 2 AVEC CLARA MORGANE
AU MEILLEUR PRIX

Max 2
Qualité :
Éditeur : Blue One
Realisateur/Auteur : Fred Coppula
Format : DVD Multi Zone
Longueur : 0 cm
Largeur : 0 cm
Diamètre : 0 cm
Haut : 0 cm
Durée : 7 heures

Quel bonheur de retrouver Ian Scott dans ce double DVD avec Clara Estelle et les autres !
Clara suit Fred Coppula à travers 13 scènes hards hallucinantes en 2 DVD complets avec un casting de rêve et un maximum de bonus !
DVD Multizone - 2 DVD - Film - Making Of - Betisier - Films Annonces - Coulisses - Confessions - Français.

 Acteurs :
Clara Morgane - Ian Scott - Sebastien Barrio - Estelle Desanges - Delfynn Delage - K.Sandra - Sophie Evans - Claudia Jameson - Nikita Denise.

Dans le porno aussi quand on a un film à succès, on est tenté d’en faire une ou plusieurs suites. Avec comme inspiration première, C’est arrivé près de chez vous (vous remplacez les meurtres par des scènes de sexe), Max, portrait d’un serial niqueur avait marqué les mémoires par son originalité formelle, son audace visuelle et ses scènes de sexe très excitantes.

Fred Coppula (sans aucun doute le réalisateur français le plus novateur du moment) a donc remis le couvert pour un Max 2 qui chose rare parvient à surpasser l’original. Tout simplement car cette fois-ci, le réalisateur s’est offert les services de la star du X français, Clara Morgane. Si toutes les scènes parviennent à être bandantes grâce à l'abattage d'un Ian Scott qui sait faire jouir ces demoiselles comme personne (des vrais furies on vous dit !), deux séquences sortent inconstablement du lot : il s'agit de celles où Clara (on commence tellement à la connaître qu'on peut se permettre de l'appeler par son prénom, non ?) donne de sa personne. Dans un premier temps, elle s'offre une scène lesbienne avec la méga-super exictante Estelle Desanges à la beauté fulgurante dès qu'elle se met à jouir (ça voit tant que ça que c'est ma préférée, ah L'emmerdeuse, quel film !). De mémoire (et dieu sait que j'en ai vu), l'une des plus inoubliables séquences de cunilingus.

L'autre moment mémorable et historique provient du fait que Clara se met enfin à toucher une autre bite que celle de son compagnon (on rappelle que la star refusait pour le moment de baiser avec d'autres mecs que le sien et n'acceptait que les partenaires féminines). Clara qui se fait niquer par un autre hardeur ! (l'une des photos de la jaquette du DVD semble d'ailleurs sans équivoque sur la question) Un événement historique ? Pas si sûr car les apparences peuvent être trompeuses. Et saluons ici la maestria de Coppula qui nous fait croire jusqu'au dernier moment que Clara va se faire pénétrer par Ian Scott. Mais tout ceci n'était qu'un leurre parfaitement agencé et Clara finit par choisir de se faire enfiler par son ami, une fois de plus mais toujours avec cette façon bien à elle de nous faire comprendre qu'elle est réellement en train de jouir devant nos yeux de voyeur comblé. Le coup est passé donc très prêt et on a désormais hâte de voir l'actrice dans son prochain film.

 
Tous les autres films de CLARA MORGANE ici - contactez le webmaster pour les videos de clara morgane